"Une ode à la détente et à la purification du corps, une invitation à retrouver harmonie et légèreté."
.webp)
Massage Drainant et amincissant
.png)
.png)
.png)
"Une ode à la détente et à la purification du corps, une invitation à retrouver harmonie et légèreté."
Inspiré des techniques de drainage lymphatique, ce soin est un voyage sensoriel qui stimule la circulation des fluides vitaux, libérant les toxines et les tensions accumulées.
Massage doux, il stimule la circulation de la lymphe, un liquide essentiel à l’élimination des toxines.
Par des pressions légères et rythmées, il dégonfle les tissus, renforce l’immunité, apaise les jambes lourdes et favorise une meilleure récupération, tout en procurant une profonde sensation de légèreté.
Lorsque la circulation est perturbée, on peut voir apparaitre divers soucis de santé : vieillissement prématuré, cellulite, jambe lourdes, vergetures.
Le drainage peut être complété par des techniques d’amincissement comme le palper rouler, le pétrissage, les ventouses afin de venir à bout de la cellulite.
Des huiles essentielles comme le cèdre de l’atlas, le cyprès vert, le pamplemousse, le citron sont ajoutées aux huiles de massage pour en accentuer les effets.
Le drainage s’effectue avec les doigts et la paume de la main sur l’ensemble du corps, ensuivant le sens de la circulation lymphatique et en exerçant une pression. Des ganglions, en particulier aux plis de l’aine, sous les aisselles et de chaque côté du cou, permettent de filtrer la lymphe et d’éliminer les toxines et les débris qu’elle transporte.
Il stimule la circulation lymphatique, réduit la rétention d’eau et diminue les gonflements, procurant une sensation de légèreté immédiate et durable.
En agissant sur les zones de stockage, il active le métabolisme local, favorise l’élimination des toxines et aide à lisser l’aspect de la peau.
Il réveille les tissus endormis, améliore la circulation et favorise une meilleure oxygénation cellulaire, apportant un regain d’énergie et une sensation de bien-être global.
Réserver un soin à Amnéville directement sur Planity
Le drainage lymphatique est contre-indiqué chez les personnes atteintes des affections suivantes : inflammation (de la peau ou des articulations); dermatoses ou éruptions cutanées, tuméfaction, ecchymoses, entorses, déchirures musculaires ou ligamentaires, fractures tisseuses; brûlures et varices. Il n'est pas conseillé en cas d'intervention chirurgicale de moins de 3 mois ou en cas de forte fièvre, d'infection bactérienne ou virales, de nausée ou de douleurs abdominales; de plaies ou cicatrices récentes, d'infections cutanées, fibrome ou tumeur; de maux de dos importants; de maladies inflammatoires aigues; de blessures ligamentaires et musculaires, ainsi que pour les personnes souffrant de sévères problèmes cardiaques.
Liste non exhaustive, en cas de doute, merci de demander l'avis de votre médecin.
Le drainage lymphatique peut être effectué chez les femmes enceintes à partir de trois mois de grossesse et ce jusqu’à l’accouchement.
En cas de doute, demandez l'avis de votre médecin.